Si vous avez des difficultés à visualiser cet email, suivez ce lien

 

AU SOMMAIRE CE TRIMESTRE :

  • Inauguration ALCEA ACADEMY
  • Intégration des nouvelles technologies
  • Ouverture du nouveau service client
  • Rétrospective ALCEA 2021

..............................

DECEMBRE 2021

I N F O    C L I E N T 

 

Inauguration de

l'ALCEA ACADEMY

 

Le 18 Novembre dernier, ALCEA a inauguré son nouveau centre de formation certifié Qualiopi.

 

Un espace de plus de 200m², moderne, convivial et au calme, destiné à l'accueil de nos partenaires dans le cadre d’un transfert de compétences.

 

L'ALCEA ACADEMY propose des formations sur les différents modules du logiciel ALWIN et les équipements électroniques ALCEA, avec une partie théorique mais surtout pratique.

 

 

Deux salles de tests sont désormais actives : les intégrateurs et mainteneurs qui s’impliquent dans le déploiement de la solution ALWIN peuvent alors s’engager dans une démarche complète de certification de leurs compétences.

 

Les certifications, accordées de façon nominative, permettent aux bénéficiaires de se prévaloir d'une expertise reconnue des modules métiers de la supervision de sûreté ALCEA. Un argument de poids et un gage de confiance auprès des clients finaux !

 

Vous pouvez consultez sur notre site internet le planning des formations à venir et faire une demande d’inscription depuis notre formulaire ou par l’adresse : formation@alcea.fr

ALWIN intègre les nouvelles technologies IDEMIA : 

Notre logiciel de sûreté ALWIN, ouvert et évolutif, permet d'offrir aux utilisateurs un large choix de technologies et d'équipements de terrain intégrés dans notre solution de supervision.

 

La dématérialisation du titre d'accès tel que le badge est aujourd'hui un axe important et offre une solution simple et rapide.

 

ALWIN répond à ce besoin en intégrant à sa solution les produits du fabricant IDEMIA :

·         Vision Pass, caméra de reconnaissance faciale

·         Morpho Wave, lecteur d’empreintes digitales sans contact

 

Quels avantages à choisir ses nouveaux lecteurs ? 

La reconnaissance faciale fait partie des moyens biométriques déployés pour identifier et authentifier l’identité d’une personne grâce à son visage. Une fois l’image capturée, le logiciel analyse la géométrie du visage et la compare au code numérique, appelé empreinte faciale, préalablement enregistré.

 

Le logiciel ALWIN permet de gérer l’empreinte faciale pour autoriser et contrôler les accès.

 

Consultez notre fiche produit sur le sujet : 

 

Les têtes de lectures biométriques intégrées avec ALWIN
 
 

I N F O    P R A T I Q U E

 

Un nouveau service au cœur de votre satisfaction 

 

Le service client permet de répondre aux spécificités d'une demande, d'accompagner l'acte d'achat et de répondre aux éventuelles questions après l'achat.

 

Ce tout nouveau service a ouvert ses portes au sein d’ALCEA sous la responsabilité d’Amandine DELIN en Septembre dernier.

 

Auparavant traités par les interlocuteurs commerciaux, chefs de projets ou le service SAV, les demandes sont aujourd’hui centralisées pour apporter un suivi optimum et de qualité.

 

Echangeons avec Amandine DELIN : 

Pourquoi avoir créé ce service client ?

« L’idée était de fluidifier au maximum les process et les échanges entre nos clients, partenaires et ALCEA. A savoir que l’un des buts premiers d’un service client est d’offrir une réelle réactivité dans le traitement des demandes et rendre une qualité de service optimum. »

 

 

 

 

 

 

 

Quel rôle aura le service auprès de nos clients ?

« Ce nouveau service vous accompagnera dans toute votre expérience client chez ALCEA.

Composé d’une équipe de 4 personnes Catherine sera votre premier point d’entrée téléphonique chez ALCEA. Aurélie, Sandrine et moi-même assureront la gestion et le suivi de vos demandes. 

Avec la mise en place d’une boite email dédiée et partagée : client@alcea.fr chacune de vos demandes sera traitée ou réorientée au bon interlocuteur dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, le service client encadre la gestion des formations, ainsi nous deviendrons vos interlocuteurs dès lors que vous validerez une inscription à l’une de nos formations.»

 

Si tu devais décrire ta mission en une phrase :

« Faire de votre satisfaction chez ALCEA ma priorité.»

 

 

Mars 2021 :

  • Changement de l’identité graphique avec un nouveau logo et de nouvelles couleurs

 

Juin 2021 :

  • Reprise des activités « salon » avec Préventica Lyon
  • Lancement officiel du nouveau site internet ALCEA

 

Septembre 2021 :

  • Ouverture du service clients
  • Participation au salon national EXPOPROTECTION

 

Octobre 2021 :

  • Participation aux salon ACSES à Juan les Pins
  • Participation aux Journées Portes Ouvertes KLOZ à Rennes

 

Novembre 2021 :

  • Inauguration de notre tout nouveau centre de formation certifié Qualiopi : ALCEA ACADEMY

 

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour encore plein de beaux projets !

 

 
CONTACT

Pour toute demande de renseignement sur nos produits contactez nous dès maintenant ! 

Depuis plus de 25 ans, ALCEA constructeur français, conçoit  et développe ses propres systèmes (logiciels et matériels) au service des entreprises et institutions pour assurer leur sûreté et la supervision de leurs bâtiments :

gestion des accès, détection intrusion, vidéoprotection, gestion des visiteurs, gestion des clés et gestion technique.
 

 

Accueil

Société

Contact

 
LinkedIn Youtube

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications, suivez ce lien