Installateur en sûreté électronique

Choisir la
solution ALWIN

Reconnu pour sa qualité et son interopérabilité avec les technologies d’aujourd’hui, le logiciel de supervision ALWIN est une référence sur le marché de la sûreté et du contrôle d’accès.

Choisir ALWIN c’est l’assurance de travailler avec un constructeur français qui accompagne l’intégrateur en sûreté électronique dans le déploiement de la solution et fait évoluer ses produits en parfaite connaissance des besoins métiers des clients finaux.

19_Installateur_ALCEA

Devenir installateur certifié ALCEA

intgrateur-photo

Des professionnels qualifiés et formés

Etre installateur en sûreté électronique ne s’improvise pas ! Tout bon produit n’est efficace que si le soin apporté à sa fabrication est le même que celui déployé dans son installation puis sa maintenance.

ALCEA, en tant que constructeur, assure un fort engagement à accompagner les professionnels de l’intégration vers l’expertise de sa solution. La relation privilégiée repose, entre autres, sur l’importance de disposer de personnels formés, d’un référent technique (interlocuteur privilégié du fabricant), de justifier d’expériences de mise en œuvre de la solution et de souscrire un contrat support.

Des opportunités de gagner des projets ensemble

ALCEA peut ainsi proposer, au niveau national et international, des intervenants de type PME avec une forte implication sur le produit, comme des Majors du marché de la sûreté qui ont investi dans la formation de leur personnel, pour accompagner les clients
historiques dans le déploiement de la solution ALCEA.

C’est aussi l’opportunité pour la marque d’être portée par des intégrateurs qui maitrisent parfaitement l’ensemble de la solution et qui sont forces de propositions dans les nouveaux projets auxquels ils répondent.

ALCEA tient dans ce cas son rôle de constructeur en étant au plus proche des besoins de ces intégrateurs agréés ALWIN dans l’optique commune d’apporter satisfaction au client final.

Être accompagné
par ALCEA

Tout au long de la durée de vie du projet, puis du produit par lui-même, les équipes ALCEA prendront le relais pour accompagner chaque phase d’avancement de ce cycle vertueux.

AVANT-VENTE :

  • Conseil, étude de faisabilité technique, offre tarifaire en fonction du cahier des charges
  • Accompagnement pendant les phases de réponses et soutenances aux appels d’offres
Alcea - Illustration 04

SUIVI DE PROJET :

  • Des Ingenieurs projets et une équipe support qui connaissent les impératifs métiers, apportent une expertise à votre propre équipe, dans le respect des délais et des attentes du client final
  • Une analyse fonctionnelle, des plans personnalisés et détaillés, une assistance à la mise en œuvre ou une aide à un paramétrage complexe
  • La formation des équipes de déploiement, de gestionnaires ou d’utilisateurs

SUPPORT APRES-VENTE :

  • Maintenance logicielle : contrat support, hotline technique
  • Evolution système : Mise à jour, compatibilité ascendante, augmentation du niveau de sûreté

Accédez à l'espace partenaire