Logiciel ALWIN Système d'alarme intrusion

La détection intrusion ALWIN

Vous avez besoin de renforcer la sécurité des périmètres de votre site, notre solution ALWIN vous propose un module de détection intrusion natif ou au travers d’interfaces avec les centrales d’intrusion les plus efficaces du marché.

en amont des bâtiments, en limite de propriété via des clôtures physiques ou virtuelles.

sur l’enveloppe des bâtiments : façades et ouvrants,  toitures, terrasses, sous-sols ou certains locaux sensibles.

à l’intérieur des locaux pour détecter tout mouvement.

Détecter les intrusions

Les alarmes intrusions s’inscrivent dans les dispositifs des systèmes de sûreté, déployées pour détecter les intrusions et déclencher une alerte sous forme d’alarme sonore et/ou visuelle.

Dans les milieux professionnels, la détection intrusion est souvent centralisée sur la même interface que les systèmes de contrôle d’accès afin de communiquer et remonter les alertes en interaction avec d’autres systèmes tels que la vidéoprotection, SSI etc…

Le module de détection intrusion du logiciel de supervision centralisée ALWIN vous permettra de rester informés de tout incident suspect au travers de remontées en temps réel de l’évènement déclencheur, en  notifications pop-up, clignotement de l’icône concernée sur une interface dynamique, ouverture du flux de la caméra et remontée de l’information dans un journal dédié aux alarmes intrusion.

L’interaction entre les éléments du logiciel réduit le temps de réactivité des agents et accélère le lancement des procédures à suivre.

détection intrusion

Supervision graphique
centrale intrusion

Restez informés en temps réel sur l’état des capteurs d’intrusion, états des groupes, états de surveillance (en/hors service) commandes des groupes ou encore commandes d’asservissement (sorties relais) à l’aide d’une signalétique dynamique sur un plan graphique 2D.

Journaux historiques alarme
anti-intrusion

En tant qu’opérateur vous pouvez consulter quand vous le souhaitez l’historique de vos événements de mises en/hors service de groupes et éjection de points, vous pouvez également consulter toutes les remontées d’alarme de la centrale d’intrusion.

Gestion technique de bâtiment

Notre logiciel ALWIN vous permet de piloter certains éléments de votre bâtiment comme l’éclairage ou encore de recevoir toute information concernant la gestion technique de votre bâtiment comme les remontées d’alertes incendie.

Quelles sont les fonctionnalités d'un système de détection intrusion ?

Alarme

états d’alarme du détecteur d’intrusion (4-états, masquage)

Alarme

états d’alarme de chaque groupe intrusion

Surveillance

états de surveillance (groupe en/hors service, détecteur éjecté)

Sorties

états des sorties d’asservissement (commande de sirènes, buzzers, flash…)

Commande

des sorties d’asservissement

Commande

d’arrêt des sirènes

Commande

de reset des alarmes

Commande

de mise en/hors service des groupes intrusion

Commande

d’éjection de capteurs

Codes

changement des codes utilisateurs