Vous souhaitez
ALCEA vous accompagne dans la gestion électronique des clés en entreprise avec ses armoires ALKEY.
La gestion des ressources partagées entre les salariés (véhicules, clés, casiers, etc.) requiert un investissement en temps, en effort et un suivi régulier.
Chacune de vos ressources est aujourd’hui associée à une ou plusieurs clés mécaniques difficilement traçables n’est-ce pas ? ALKEY vous offre la solution en associant à chaque ressource un trousseau à tag RFID, le tout dans une armoire sécurisée.
l’accès à vos ressources partagées
le mouvement de vos trousseaux de clés
vos employés, donnez-leur l’autonomie !
Vous êtes le gestionnaire des clés de votre entreprise et vous recherchez une solution fiable, sécurisée et pratique ? Prenez le contrôle : définissez qui a le droit d’accéder à quelle clé, combien de fois et pendant combien de temps.
Intégrez immédiatement notre produit dans votre environnement réel pour un rendu réaliste à échelle 1.
Chaque clé, une fois sortie de l’armoire, est exclusivement attribuée à une personne
Illumination de voyants verts pour les trousseaux autorisés