Solution de supervision sûreté ALWIN

Protégez votre site avec une solution centralisée de supervision sûreté

Vous avez besoin d’une solution sécurisée qui assure la protection des sites et bâtiments professionnels contre les malveillances ?

ALWIN vous permet de gérer la sûreté de votre bâtiment au cœur d’une solution logicielle centralisée regroupant : le contrôle d’accès, la vidéoprotection, la gestion électronique de clés, ou encore détection intrusion.

sous forme de modules indépendants commercialement et fusionnels, réalisant une réelle intéraction entre eux.

Nos équipes maintiennent et font évoluer notre solution pour la pérennité des installations et apportent les nouvelles fonctionnalités via les mises à jour effectuées sur l’ensemble des sites de nos clients.

communiquant avec des applications tierces qu’elle intègre de façon sécurisée.

Les modules ALWIN pour une sécurité de bout en bout

Contrôle d'accès

Protégez les biens et les employés d’une entreprise avec une gestion sûre et efficace des accès, des visites et une traçabilité de tout utilisateur.

Vidéosurveillance

Renforcez la sécurité de votre site en l’équipant de caméras dont les flux vidéos remontront dans l’interface du logiciel ALWIN permettant : la visualisation en temps réel, la relecture ou l’enregistrement.

Armoire à clés ALKEY

Nos armoires à clés sécurisent l’accès à vos ressources partagées telles que vos flottes de véhicules, vos produits, vos espaces, avec l’identification et la traçabilité.

Détection Intrusion & GTB

Elle protège votre site de toute violation d’espace en périmétrie, volumétrie ou périphérie. La GTB permet quand à elle de piloter des éléments de votre bâtiment comme l’éclairage ou encore recevoir des remontées d’alertes incendie.

Gestion des visiteurs

Le module logiciel ALWIN gestion des visiteurs vous permet d’accueillir vos visiteurs à un bureau physique ou leur donner l’autonomie sur notre borne Digit’AL d’accueil visiteurs.

Système et intéropérabilité

Les modules de notre système sont individualisés, vous pouvez en gérer un ou plusieurs sur une même interface. Ces modules communiqueront entre eux ainsi qu’avec d’autres applications tierces.

Cartes et Coffrets

Le pilotage des équipements de portes, tels les lecteurs, et leur communication avec l’interface ALWIN se fait à travers des cartes électroniques de notre conception.